Franck Dursin Photographe Agréé Nikon Pro.

Shooting pour Sébastien Erbeia Auberge du Cheval Blanc

Auberge du Cheval Blanc

Un challenge réussi !

Sébastien Erbeia Auberge du Cheval Blanc Vandoeuvres

Sébastien Erbeia

 

Après le shooting de cet été…., C’est un honneur pour moi d’avoir été choisi par Sébastien Erbeia pour réaliser toute la partie photographique du site web de l’Auberge du Cheval Blanc à Vandoeuvres

Voilà déjà 17 ans qu’un jeune entrepreneur, amoureux des bons plaisirs de la gastronomie italienne, reprend une institution de la restauration italienne genevoise.

Elle est alors tenue par Giancarlo Carugatti et sa femme Nina, des amis de la famille. Proche de l’âge de la retraite, Giancarlo, impatient d’initier Sébastien alors en formation à l’école Hôtellière de Lausanne, lui propose de reprendre le Cheval Blanc.

Après un cours mais intense moment de réflexion, la session s’effectue progressivement et Sébastien entre dans l’univers du Cheval Blanc de Vandoeuvres.

Des origines communes venues d’Italie, une même passion des beaux produits, la même envie de partager ce plaisir avec ses clients. L’aventure est lancée alors que le jeune propriétaire est alors seulement âgé de 23 ans.

Aujourd’hui, à 40 ans, 17 ans après la reprise de son « bébé », Sébastien reste inébranlablement fidèle à ses idées et son caractère. Au cours de ces années, il modernise les plats et rénove les locaux tout en restant dans la tradition « Cheval Blanc ».

Au cours de ces dernières années, il s’entoure d’une fidèle équipe dont il est très proche, en compagnie de laquelle il ne cesse d’évoluer. Le lieu de création est mené aujourd’hui d’une main de velours par son Chef Julien Foury, alors que le service est mené selon la tradition sous l’œil aguerri de son maître d’hôtel Jean-Marie Calvet, un pilier de la famille Cheval Blanc, présent depuis le début.

l’Auberge du Cheval Blanc doit sa réputation d’excellence à plus de 40 ans de passion pour la cuisine italienne et ses saveurs d’exception. Rigueur et tradition de l’Italie sont de mise pour vous faire vivre une expérience gourmande incomparable.

 

Sébastien Erbeia Auberge du Cheval Blanc Vandoeuvres

Sébastien Erbeia Auberge du Cheval Blanc Vandoeuvres

Au centre du village, une jolie auberge à la façade toute blanche. Ici, on pourrait s’appeler “Ristorante”, car on honore la cuisine transalpine. Pâtes et ravioles sont faites maison, naturalmente ! signé…Les inspecteurs du guide MICHELIN

Shooting pour Sébastien Erbeia Auberge du Cheval Blanc

Quelques liens :

Salons privés

Les Plats

L’équipe

Autres photos