Franck Dursin Photographe Agréé Nikon Pro.

Franck Dursin

Photographe agréé NIKON PRO

Grâce à un matériel haut de gamme de la marque Nikon, nous privilégions un maximum la lumière naturelle, peu importe les circonstances et les ambiances lumineuses. Ceci confère une fois de plus un maximum de naturel à vos photos.

Le Studio photo Imag-e-motion  est basé à Meyrin. Cependant, nous intervenons  sur toute la Suisse et à l’Etranger, pour répondre à vos attentes. Notre culture du client nous permet de mieux vous connaître, vous comprendre afin de vous proposer la meilleure solution photographique. Pour Imag-e-motion, le plus important c’est votre satisfaction. Par ailleurs, en faisant appel à nos services vous bénéficiez de services simples, rapides et totalement adapté à votre budget et à vos produits.

FNAC, Banque UBS, BALEXERT, Manor, TAG Aviation, RUAG Aviation, RELAIS DESSERTS PARIS, Groupe BISA, STETTLER, CASTRISCHER, DELIFRANCE, Groupe GILLES DESPLANCHES, etc…font partis des entreprises qui nous ont fait confiance !

Portrait
Ma démarche en studio?

Mon approche de portraitiste en studio est centrée sur l’humain : les expressions, le caractère d’un visage, la complicité, c’est la personnalité du ou des modèles qui ressort sur le portrait final.
En noir et blanc ou couleur, mes photos de studio sont sans artifices, c’est le regard de la personne photographiée et la beauté de la lumière qui en font la force. Mon approche du portrait en studio est dans un esprit moderne, simple et intemporel.

Besoin d’une belle photo pour votre CV ou encore photo identité, passeport ou demande de visa.

Possibilité de monter mon studio à votre domicile.

Veuillez trouver ci-joint les liens de nos différents portfolios :

Franck Dursin photographe agréé NIKON PRO

Culinaire

La photographie Culinaire est un art à part entière de la photo publicitaire !

Portrait

Mon approche de portraitiste en studio est centrée sur l’humain : les expressions, le caractère d’un visage, la complicité, c’est la personnalité du ou des modèles qui ressort sur le portrait final.

Corporates

Dans la photographie, la première impression va se jouer le temps d’un claquement de doigt. Ce premier contact visuel va se faire à travers un portrait d’entreprise