Franck Dursin Photographe Agréé Nikon Pro.
11 juillet 2016

Photographe Culinaire Genève

Franck Dursin Photographe spécialisé dans la photographie culinaire.

La photographie Culinaire est un art à part entière de la photo publicitaire !

La photographie culinaire requiert différentes techniques de stylisme, de cuisine et de lumière pour présenter le produit à la manière d’un livre de recettes. C’est une belle façon de montrer les choses sous leur meilleur angle. Grâce à ce type de photographie, vous faites forte impression, car elle est minutieuse et spectaculaire.

Lewis Hine disait : Si je pouvais raconter une histoire en mots, je n’aurais pas besoin d’un appareil photo.” En photographie culinaire, raconter une histoire autour d’un plat, ça enrichit considérablement la perception que l’on va en avoir et ça aiguise l’imaginaire de la personne qui va regarder.

"La photographie culinaire, c'est avant tout raconter une histoire gourmande."

Restaurant étoilé le Ô Flaveurs Chef Jérôme Mamet
Le Café de Peney

Le Groupe BISA, Martel Chocolatier, RELAIS DESSERTS (Pierre HERME), STETTLER, CASTRISCHER, DELIFRANCE, Groupe GILLES DESPLANCHES, Le Chef Etoilé Jérôme MAMET, Le Café de Peney, Ludovic MERCIER MOF, Frédéric DEVILLE MOF et CH du Monde de pâtisserie, Michel DEVILLE MOF, Sébastien BROCARD CH de France du dessert à l’assiette, L’Auberge du Grand Donzel, Le KUDETA, Le GINEVRA, Le Café de Mategnin,  Brasserie de la BOURSE, DA MATTEO, etc…font parties des entreprises qui nous ont fait confiance !

Martel Chocolatier
Chocolaterie STETTLER Genève Chef Edouard Morand

Franck Dursin photographe agréé NIKON PRO

Voici quelques photos des produits de certains de nos clients, si vous le désirez nous pouvons vous en montrer davantage devant un café !

Témoignages clients

Capture d’écran 2018-10-04 à 10.21.25