Franck Dursin Photographe Agréé Nikon Pro.
4 décembre 2016

Témoignages clients

Tout simplement un grand Merci à tous !

La Banque UBS, La FNAC, TAG Aviation, RUAG Aviation, Centre BALEXERT, Les Communes de MEYRIN, VERNIER, PREVESSIN, GEX, INVINCIBLE ESPRIT (Spiritueux), DRIZIA MIREMONT (Tennis Club), Sébastien BROCARD Chocolatier Champion de France Dessert à l’Assiette Membre Relais Dessert, Thierry Carrillat Boulanger, Ludovic Mercier MOF et Président de l’équipe de France de Pâtisserie, Frédéric Deville MOF et Champion du monde de Pâtisserie, EPOCA Caffè, Debi’s Kitchen, Restaurant La Rôtisserie, La Pizzéria Al Volo, The Grill, Brasserie de la Bourse, L’Auberge du Cheval Blanc à Vandoeuvres, L’Auberge du Grand Donzel, Le Café de Mategnin, Parti politique du MCG, l’Auberge Fédérale, Le restaurant étoilé Le ÔFlaveurs, La Cave de Sézenove Bernard Bosseau, Droz-ms, vetc..


Nous aimerions aussi remercier pour son éfficacité l’agence imag-e-motion et le photographe Franck Dursin que nous avons sollicité pour notre communication.

Capture d’écran 2019-01-09 à 10.04.55

EPOCA CAFFE

Torréfacteur

Nous avons fait appel à imag-e-motion lors du lancement de notre marque de Café et de notre première boutique à Genève. Outre son extrême gentillesse et son professionnalisme, Franck Dursin est un photographe hors-pairs, capable de sublimer nos cafés comme personne. Capter cet instant magique, qui rend le produit exceptionnel et éveil, rien qu’en un instant tous les sens. Nous ne pouvons que recommander Franck pour ses excellents services. Nos visuels ont fait et font toujours l’unanimité parmi nos clients et partenaires.

La Fnac

La Fnac a sur de nombreux événements fait appel aux services d’imag-e-motion. De Soprano à Shaka Ponk, des Frères Bogdanov à Bastian Baker, tant de souvenirs de fans gravés grâce aux vidéos d’imag-e-motion. Pour faire vivre vos événements dans le temps, la Fnac recommande grandement ce partenaire de choix.

Laura Bonvin (Service Marketing FNAC SUISSE)

Edouard Morand

Chef de Production chez STETTLER Chocolatier.

J’ai rencontré Franck directement pour une séance Shooting de portrait à l’atelier de la chocolaterie Stettler , j’ai tout de suite aimé le professionnalisme de Franck car déjà, il avait tout son matériel !!! et il avait anticiper certaines contraintes… Aussitôt j’ai aimé le style décontracte mais très pro. Plus tard, il a shooté mes produits, chocolats, pâtisseries, et je me suis très vite aperçu que nous parlions le même Langage, à l’essentiel “, “le produit mis en avant sans fioritures, ni artifices” et surtout dans la très grande netteté du résultat de la photo grâce au talentueux et méticuleux professionnel que lui seul détient le secret. Enfin, après pas mal de café et d’échanges j’ai bien aimé l’homme, honnête , droit, humble, et de belles autres valeurs se dévoilant petits à petits après chaque rencontres… Merci Franck pour ton travail qui nous fait passé du côté obscur à la lumière.

Edouard Morand

Frédéric Deville

Champion du Monde Pâtisserie 2005.

Meilleur Ouvrier de France Glacier 2011.

Membre du comité d’organisation de la Coupe du Monde de Pâtisserie.

Franck est un grand professionnel, à l’écoute des projets demandés, il sait sublimer les produits par ses photos et ses vidéos.

Frédéric Deville.

©imag-e-motion

Ludovic Mercier

Un des Meilleurs Ouvriers de France Glacier 2007.

Président du Challenge des mains d’or.

Président du Club France de le Coupe de Monde de Pâtisserie.

Membre du comité d’organisation de la Coupe du Monde de Pâtisserie.

En 2007 Franck fit les photos de mon book pour la finale de «  Un des meilleur Ouvrir de France Glacier », puis en 2010 il réalisa toutes les photos de mon livre « Nougatine Sujet de Passion ». Aujourd’hui il fait toujours les photos de mes sculptures en bois et fer. Franck est un Homme très sérieux, rigoureux et aime le travail bien fait. Une de ses grandes qualités est de bien comprendre et analyser ce que désire son client en style de photos. Pas besoin de grands discours il discute 10 min avec vous et il a tout compris. Avec Franck nous somme rapidement devenu des amis. J’admire  énormément les personnes qui quittent tout et prennent des risques pour vivre de leur passion et Franck fait partie des ces personnes qui croit en elle et font tout et donne tout pour y arriver.

Bravo mon Franck tu es un bel exemple pour nous tous, de croire en tes rêves et de tout faire pour y arriver ;

«  Il n’y a de limites que celles que nous nous fixons »