Le Café de Certoux est un lieu de convivialité et de partage. Loin des noms ronflants, souvent conceptuels pour répondre à la mode du moment, il s’offre sans fard inutile.
Le bâtiment lui-même ne joue pas une partition différente. Sis aux portes de Genève, dans un village bénéficiant d’une sortie autoroutière lui assurant une excellente accessibilité, il ne diffère guère des maisons d’habitation environnantes. Seule sa taille, un peu plus imposante, trahit son passé de ferme agricole.
Le Restaurant existe depuis 1983 dans sa forme actuelle avec, en cuisine, 7 personnes dont 2 apprentis et 4 personnes en salle. Maximum de 60 couverts par service.
Aux beaux jours, une terrasse ombragée par des tilleuls centenaires permet de profiter pleinement de l’environnement bucolique. Une haie la sépare du jardin potager entretenu avec soin et d’une magnifique basse-cour, véritable dada du patron. Des volatiles aussi rares que somptueux s’y ébattent en toute quiétude, aucun d’eux ne terminant à la casserole.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.